Les jouets et les sextoys sont souvent réservés au rencontre SM : mais depuis quelques temps, il devient de plus en plus populaire que ce soit auprès des femmes ou auprès des hommes car on peut les utiliser seuls sans complexes et on peut même atteindre un maximum de plaisir en les utilisant. Et beaucoup de sociétés ont même miser sur l’éjaculation féminine pour la création de leur jouet.

Savoir où se trouve le point G

Le point important à savoir c’est que la meilleure façon d’atteindre le point g c’est tout d’abord se laisser aller, lâcher prise est très important car sans cela vous allez passer à côté de la sensation que vous recherchez. Il a été touché des milliers de fois mais sans doute que cela vous échappez : on conseille de l’atteindre avec le doigt, mais à trop y penser vous allez le rater. La plupart du temps, on ressent subitement une grosse envie d’uriner, qu’on doit tout prix dépasser car ensuite ce qu’on ressent devient très intéressant. Dans le coït, on le stimule par des mouvements de ondulations et avec un objet c’est mieux d’utiliser un objet qui est recourbé.

Le choix entre objets vibrants et non-vibrants.

Pour les objets non-vibrants, on a tout d’abord la pure wand qui est fait de deux boules et qui est recourbé spécialement fait pour stimuler le point G. Pour les jouets en bois, il y a ce qu’on appelle l’orchidée ou orchidée twins qui est fait pour que sa tête atteigne facilement votre zone G. Il y a également le Adam dont sa tête est faite pour éveiller votre point G et le corps qui est assez gros réveille les zones érogènes. Le sabot de venus est un des jouets non vibrant qui vous procurerons le maximum de sensation. Pour les objets vibrants, il y a le stronic drei qui marche grâce des aimants et qui fait le va et vient tout seul pour accéder votre point G. Le vibro avec une courbe parfaite dont la tête est positionnée sur le point G directement avec des modes d’intensités et de vibrations selon vos besoins.

C’est donc à vous de trouver le sextoys qui vous convient ou qui vous fera trouvé la sensation d’extase que vous recherchez : car la morphologie de chacun est différente donc les besoins aussi.